Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-15T20:06:20+01:00

J'adore la Saint Valentin

Publié par Ju Ly

Cette année, j'ai décidé de fêter la St Valentin mais à ma manière!!

Soirée Karaoké avec des amis, vous voyez un village avec un seul bar, ben ça a été cela ma soire

Mais même là, j'ai réussi à rencontrer un homme (certes jeune, 21 ans !! mais un cul d'enfer et une gueule d'ange).

Une soirée magique qui fait du bien au moral et surtout même si je n'ai pas eu la St Valentin comme tout le monde, la mienne sera rempli de souvenirs magiques et joyeux

J'adore la St Valentin

J'adore la Saint Valentin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog