Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-12T13:49:58+01:00

Séparation

Publié par Ju Ly

Je ne veux pas pleurer devant toi,

Je respecte ta décision même si elle me fait souffrir

Je prends mes affaires et je pars vers une nouvelle vie

Je me dis que j'ai de quoi me raccrocher à la vie, que mon avenir sera nuancé

Tu as plein de reproches à me faire, je comprends mais tu me quittes, donc ne m'achève pas plus

Tu me dis de me remettre en question, c'est ce que je fais, ne t'inquiète pas mes erreurs je les connais

Je n'ai aucune rancœur, ni colère, j'accepte ...

Il y a des hauts et des bas, des sourires et des larmes dans mes journées mais ce n'est pas grave, un jour j'aurais mon sourire uniquement et mes sentiments ne seront plus là

Ils vont s'effacer petit à petit, comme une marelle dessinée à la craie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog